La vie m’a mise sur la voie de la somatothérapie, d’abord en tant que patiente . Je vivais un passage difficile, et sentais que j’avais besoin d’aide pour avancer autrement. La somato, par les « hasards » de la vie, est entrée dans la mienne. Depuis, mon travail personnel me fait petit à petit reprendre le gouvernail de ma vie. Aller à la découverte de mon Moi profond, découvrir mes richesses, accepter ce qui est, accueillir sans juger, être accueillie pour ce que je suis, me libérer du regard des autres, devenir adulte...

La somatothérapie, c’est prendre en compte la personne dans tout ce qu’elle est. C’est considérer  le lien corps-émotions-psyché,  le besoin de connection avec notre Être profond, et nos blessures d’enfant. C’est être accompagné(e) pour traverser les épreuves, affronter nos peurs et se libérer de nos chaînes inconscientes..

La psyché peut nous jouer des tours, mais le corps ne ment pas… Les sensations, les émotions,  les prises de conscience se mettent en lien et le processus peut s’enclencher...

Je vous accueille avec vos maux, vos parties d’ombre et de lumière, dans l’écoute et la présence.  Ensemble, nous revisitons votre histoire, pour vous aider à panser vos blessures, et retrouver votre véritable nature.

Les blessures de vie peuvent être là pour nous dire que nous ne sommes pas sur notre chemin… une main bienveillante peut nous aider à le retrouver, à se retrouver…

" Seul exerce une force de guérison ce que l'on est en vérité ",

                                                                                                Carl Gustav Jung.

© 2016 par Amanda Minazio Créé avec Wix.com