Je suis née en France de parents algériens. J’ai grandi avec cette double culture, source de richesse  d’accueil, de chaleur et de profondeur.

Le lien et la relation d’aide m'ont toujours interpelée…. De nature discrète, voire en retrait, je me suis ouverte à la relation d’aide par le toucher car j’ai senti chez moi un sens de l’observation, une écoute corporelle et sensorielle….Etre  présente à l’autre, laisser la place à tout ce que le corps exprime au-delà des mots.

L’expérience que je vous propose se vit là, sur l’instant, une main qui bouge, un pied qui tapote, les bras croisés…et c’est le corps qui dit quelque chose, qui échappe à notre conscient.

 En effet, le corps exprime les maux, les tensions, les émotions refoulées….comme la peur, la colère, la rage. Les événements de la vie, notre éducation, nous ont appris à être bien sous tout rapport.

L’enfant grandit comme il peut. Avec le temps, il devient un homme, une femme avec son histoire.

Un choc, une séparation, un deuil, une maladie. La vie n’avance plus, elle se fige. Alors, les maux du corps qui exprime ce quelque chose qu’on ne peut dire…le mal à dire cherche une voix d’expression, de libéralisation….

Ce qui vous est proposé c’est de revisiter tous ces espaces, toutes ces situations inachevées, pour les transformer. Les regarder telles qu’elles sont, les accepter pour passer enfin à un autre état de maturation physique, émotionnelle et psychique. Naître à soi-même, prendre des décisions, poser des actes, être dans l’ici maintenant pour nous sentir dans un corps libre, unifié, vibrant et vivant.

C’est avec ce que je suis, que je vous propose de vous accompagner.

« … 90% de notre Part d’Ombre est de l’Or Pur… »                                          Carl JUNG

© 2016 par Amanda Minazio Créé avec Wix.com